Inscription à la Pep

Pour effectuer votre (ré)inscription à la Pep, il faudra nous présenter :

- Vos statuts à jour, datés et signés

- Le dernier récépissé de déclaration de création ou de modification à la Préfecture

- Votre attestation d'assurance à jour

- L'attestation d'engagement de respect du règlement intérieur de EVE et du guide d'utilisation de la Pépinière d'Initiatives (complétées et signées) - à télécharger ici

- Un chèque de caution de 250€ qui serait encaissé en cas de non-respect de l'état de la salle ou son matériel

 

Vous pouvez nous envoyer les documents demandés à l'adresse mail : inscriptions@eve-grenoble.fr ou les déposer directement au bureau si un.e membre de l'équipe est présent.e.

 

L'inscription à la Pep est payante à hauteur de 50€ ou 30€ si c'est une association âgée de moins de 2 ans. On accepte tous les moyens de paiement - par virement, par chèque (à l'ordre de "InterAsso Grenoble Alpes") ou en espèces.

Les avantages de s'inscrire à la Pep :

- Une mise à disposition gratuite des espaces et des équipements pour l'organisation d’événements à EVE (sous conditions)

- Une domiciliation du siège social à EVE (demande à télécharger ici)

- Un prêt de matériel évènementiel mobilier (demande à télécharger ici)

- Une mise à disposition du service d'impression et du matériel de papeterie de la Pep (sous conditions)


EVE, 101 Place du Torrent
38400 Saint Martin d'Hères
contact@eve-grenoble.fr