Pour effectuer votre (ré)inscription à la Pep, il faudra nous présenter :
- votre statut à jour, daté et signé
- la dernière récépissé de déclaration de création ou modification à la Préfecture
- attestation d'assurance à jour
- publication au Journal officiel des associations
- attestation d'engagement de respect du règlement intérieur de EVE et du guide d'utilisation de la Pépinière d'Initiatives de EVE (signée) - à télécharger ici
- chèque de caution de 100€ qui serait encaissé en cas de non-respect de l'état de la salle ou son matériel
Vous pouvez nous envoyer les documents demandés à l'adresse mail : inscription.... ou de les déposer en papier pendant nos permanences !
L'inscription à la Pep est payante à la valeur de 50€ ou 30€ si c'est une association âgée de moins de 2 ans. On accepte tous les moyens de paiement - par virement, par chèque (à l'ordre de "InterAsso Grenoble Alpes") ou en espèce.
Avantages d'inscription à la Pep :
- domiciliation du siège social à EVE (demande à télécharger ici)
- mise à disposition de matériel événementiel gratuitement
- mise à disposition de matériel technique à libre-service
- organisation des événements à EVE