Pour effectuer votre (ré)inscription à la Pep, il faudra nous présenter :
- votre statut à jour, daté et signé
- la dernière récépissé de déclaration de création ou modification à la Préfecture
- attestation d'assurance à jour
- attestation d'engagement de respect du règlement intérieur de EVE et du guide d'utilisation de la Pépinière d'Initiatives (complétée et signée) - à télécharger ici
- chèque de caution de 250€ qui serait encaissé en cas de non-respect de l'état de la salle ou son matériel
Vous pouvez nous envoyer les documents demandés à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de les déposer en papier pendant nos permanences !
L'inscription à la Pep est payante à la valeur de 50€ ou 30€ si c'est une association âgée de moins de 2 ans. On accepte tous les moyens de paiement - par virement, par chèque (à l'ordre de "InterAsso Grenoble Alpes") ou en espèce.
Avantages d'inscription à la Pep :
- mise à disposition gratuite des espaces et des équipements pour l'organisation d’événements à EVE (sous conditions)
- domiciliation du siège social à EVE (demande à télécharger ici)
- prêt de matériel évènementiel (demande à télécharger ici)
- mise à disposition du service d'impression et de matériel de papeterie de la Pep