News

Appel à participation pour l’événement l'Été Oh ! Parc.

L’Été Oh ! Parc lance un appel à participation :

Trouvez toutes les infos sur la fiche ci-jointe :
http://www.grenoble.fr/actualite/256/103-ete-oh-parc-2018-appel-a-participation.htm

-> Participation

L’Été Oh ! Parc, organisé par la Ville de Grenoble, est un événement estival de plein air et en libre accès, gratuit, au cœur du parc Paul Mistral à Grenoble.
Cette année l'événement se déroulera du 8 juillet au 26 août 2018. La programmation a lieu en plein air, sur les espaces aménagés du parc Paul Mistral.
Les horaires consacrés aux animations sont essentiellement regroupées entre 14h et 19h, cependant il est possible de programmer certaines activités en dehors de ces créneaux horaires, telles que le yoga, qi meya, tai chi et qi qong qui peuvent être programmées dès 12h ainsi que les samedis et dimanches à partir de 10h.

Pour se faire, transmettez-nous vos propositions qui seront retenues au gré leur faisabilité. L'ensemble des animations proposées demeure gratuit et en libre accès.
Un système d'inscription peut éventuellement être mis en place pour des activités contraintes en nombre de participants, de plus les activités peuvent être à destination du tout public comme de tranches d'âges spécifiques.
Il est possible de proposer un ou plusieurs temps d'activités pour une même structure durant l'été, les activités menées restent sous la responsabilité et l'encadrement de la structure porteuse.


Il est possible de bénéficier d’internet, de plancher de danse et tous autres besoins logistiques ainsi qu’un système de sonorisation directement sur place.

-> Coordination

L'ensemble des propositions fera l'objet d'une coordination en lien avec le Service Evénementiel de la Ville de Grenoble.
Par rapport aux souhaits indiqués dans la fiche de participation, des suggestions de dates et d'horaires peuvent vous être soumises au vu de la programmation générale de la manifestation. Toute démarche vous concernant sera présentée à votre validation.

-> Communication

Tous les participants bénéficieront de la communication de l'événement, à savoir : Une conférence de presse avec l’édition de 30 000 programmes distribués dans toute la ville. Un plan de communication de proximité pour mobiliser les publics sur l'ensemble du territoire et promouvoir les activités qui seront présentes durant l’événement. Plusieurs supports web (site internet, Facebook, Twitter, gre-mag.fr) ainsi qu’un suivi régulier de la programmation et un lien régulier avec la presse locale.

EVE
EVE, 701 av centrale
38400 Saint Martin d'Hères
contact@eve-grenoble.fr