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Tuto - Organise ton événement à EVE

Organiser un événement à EVE en 5 étapes.

1 - En ligne, inscrire votre structure sur le site de EVE et remplir le formulaire pour décrire votre événement :
les dates voulues, la description de votre projet : à qui il s'adresse, le nombre de personnes que vous attendez, votre
budget, etc.
https://www.eve-grenoble.fr/la-pepiniere/proposer-un-evenement

2 - Ce dossier sera ensuite étudié par un comité de programmation, qui validera ou non la tenue de votre
événement et fixera la date.

3 - Si votre dossier est accepté, il vous faudra valider votre inscription auprès de la Pépinière (20€ pour une structure de moins de deux ans, 50€ pour les autres).

4 - Il vous faudra ensuite prendre rendez-vous avec notre régisseur, Benjamin Nectoux, pour votre accueil
technique et jauger de vos besoins en régie et sécurité : benjamin.nectoux[at]eve-grenoble.fr

5 - Et enfin envoyer visuel + texte de présentation à notre chargé de communication Clément Douillet pour
diffusion sur notre site internet et dans notre newsletter : clement.douillet[at]eve-grenoble.fr

Quelques informations importantes :
. Le tarif d'entrée de votre événement ne doit pas excéder les 12€ pour les étudiants
. Les frais de régie et de sécurité sont à votre charge
. Nous ne prenons aucune commission sur les entrées, mais ne reversons aucune part du café ni prix de cession
. C'est à vous de communiquer largement sur l';événement (nous ne collons pas d'affiches, ne distribuons pas de flyers, ne
contactons ni la presse locale ni les sites de référencement événementiels)
. Avec votre inscription à la Pépinière, vous bénéficiez de 500 impressions NB et 50 couleurs si vous souhaitez imprimer
des supports de communication jusqu'au format A3

EVE
EVE, 701 av centrale
38400 Saint Martin d'Hères
contact@eve-grenoble.fr