Comment s'inscrire à la Pep

Pour effectuer votre (ré)inscription à la Pep, il faudra nous présenter : 

- votre statut à jour, daté et signé

- la dernière récépissé de déclaration de création ou modification à la Préfecture

- attestation d'assurance à jour

- publication au Journal officiel des associations

- attestation d'engagement de respect du règlement intérieur de EVE et du guide d'utilisation de la Pépinière d'Initiatives de EVE (signée) - à télécharger ici

- chèque de caution de 100€ qui serait encaissé en cas de non-respect de l'état de la salle ou son matériel

 

Vous pouvez nous envoyer les documents demandés à l'adresse mail : inscription.... ou de les déposer en papier pendant nos permanences !

 

L'inscription à la Pep est payante à la valeur de 50€ ou 30€ si c'est une association âgée de moins de 2 ans. On accepte tous les moyens de paiement - par virement, par chèque (à l'ordre de "InterAsso Grenoble Alpes") ou en espèce.

 

Avantages d'inscription à la Pep :

- domiciliation du siège social à EVE (demande à télécharger ici)

- mise à disposition de matériel événementiel gratuitement

- mise à disposition de matériel technique à libre-service

- organisation des événements à EVE


EVE, 101 Place du Torrent
38400 Saint Martin d'Hères
contact@eve-grenoble.fr